Notice CALIBER MCD 893

Forum CALIBER MCD 893

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER MCD 893, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2018
à 14:02
Carte sd
Avatar thumb
jpmeghazi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai acheté un camping-car ,il est équipé d'un multimédia MCD 893 mais je n'ai pas la carte sd arborescence de navigation GPS avec les mises a jour si besoin. Est qu' une personne parmi vous peut me faire une copie de cette carte sd et me la faire parvenir par courriel a cette adresse : trike76@hotmail.fr
a l'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1kingair, le 02/04/2018 à 19:03
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

faut vous abonner sur le site naviextras et charger naviextra tool box pour les mises a jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmeghazi, le 03/04/2018 à 01:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis abonne sur naviextras lorsque je veux faire la mise a jour de mon MCD 893,on me demande la carte sd de l’arborescence Je pense que cela ressemble probablement a un programme primaire du GPS qui permet ensuite les mises a jour Au vu des commentaires des intervenants sur ce forum il faut qu'une âme charitable me fasse une copie de sa propre carte sd de l’arborescence de son MCD 893 et me l’envoie par courriel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingair, le 03/04/2018 à 14:42
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Peut-être qu'il faut initialiser une carte SD neuve dans le système et ensuite aller sur toolbox

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur CALIBER
Donner votre opinion sur CALIBER
En cours...