Notice CALIBER MCD 893

Forum CALIBER MCD 893

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER MCD 893, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2013
à 17:04
Camera de recul
Avatar thumb
patmo01
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
camera de recul ne fonctionne pas (camera affiché mais pas d'image). Je ne trouve pas la cause.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kingair, le 19/10/2013 à 19:13
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

faut brancher sur video out, mais il n'y a pas de commutation auto il faut passer par SRC puis AV1
si vous trouvez une combine pour commuter automatiquement je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingair, le 19/10/2013 à 19:46
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

video IN
pardon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcteguy, le 19/10/2013 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
Mon concessionnaire m'a placé un bouton au tableau de bord ce qui me permet de connecter ma caméra de recul en permanence si je veux. Mais effectivement pour faire marcher la caméra , il faut enclencher la fonction SRC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingair, le 20/10/2013 à 09:48
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

je ne comprend pas ton histoire de bouton,moi elle démarre quand j'enclenche la marche arrière, avais tu bien branché ton alimentation camera sur un feu de recul(qui fonctionne)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patmo01, le 21/10/2013 à 08:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci à tous des réponses que vous avez apportées... mais mon problème demeure. Quand j'enclenche la marche arrière la fonction caméra est active (caméra est écrit dans le coin supérieur droit de l'écran) mais l'écran reste bleu (pas d'image). J'ai essayé en sélectionnant AV1 puis AV2. même résultat. Je n'arrive pas à comprendre la raison. Est-ce la caméra elle même qui ne marche pas et non pas le raccordement ? Merci encore de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingair, le 21/10/2013 à 08:41
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

ça ressemble a une panne camera, sur quelle entré est elle branchée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrichri01, le 21/10/2013 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je connais un pb semblable qui revient périodiquement.
La fonction caméra de recul est bien activée à l'écran mais il reste bleu.
Dans mon cas il s'agit d'un mauvais contact à la première connexion de câble après la caméra.
En débranchant et rebranchant (avec éventuellement une petite pulvérisation de nettoyant contacts), tout rentre dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingair, le 21/10/2013 à 17:50
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour chrichri01 as tu l’auto commutation ta camera demmarre t'elle dés que tu passes la marche arrière sans repasser par scr et av1 ?si oui sur quelle entrée est branchée ta camera ?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrichri01, le 21/10/2013 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne l'ai pas installée mais je crois qu'elle est alimentée par les feux de recul et la fonction est automatiquement activée dès qu'on passe la marche arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingair, le 21/10/2013 à 20:56
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bah non pas automatiquement,il faut maniper par SRC/AV1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patmo01, le 22/10/2013 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
problème résolu . j'ai suivi le conseil de chrichri01 et la caméra fonctionne. Merci.
En revanche l'image est pas top !!! Ecran trop ou pas assez lumineux ? caméra mal disposée ?... A voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur CALIBER
Donner votre opinion sur CALIBER
En cours...