Notice CALIBER RDD571BT

Forum CALIBER RDD571BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALIBER RDD571BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2013
à 11:10
Branchement cam de recule
michelange44
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour je suis a la recherche du branchement du fil blanc * (B+) 12V REAR CAMERA SWITCH * es-ce le un fil pour l'éclairage de la caméra ou le contacteur de marche arrière qui est à brancher dessu afin de basculer en auto sur la caméra lorsque l'on recule .
Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1darcelino, le 01/04/2013 à 06:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

slt je me permets de te repondre pour la caméra vaut mieux la brancher sur auxiliaire ce qui te permettra d'avoir ton bouton de mode comme interrupteur et en mode direct c'est embetant car mm quand tu freine l'ecran se met en route et cela coupe la musique et dés que tu retire ton pied l'ecran se rabat donc : je te conseille de la brancher en aux pour la commander de toi mm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dijon1978, le 10/02/2014 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voilà je viens d'acheter ce modèle comme toi ma question comment brancher le fil dernière le poste ou on le branche cordialement a toi a bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur CALIBER
Donner votre opinion sur CALIBER
En cours...