Forum CALOR ACCESS STEAM+ DT8150C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR ACCESS STEAM+ DT8150C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR ACCESS STEAM+ DT8150C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2020
à 18:21
Neuf- pas de vapeur
Avatar thumb
mari43542443
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
34

Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil. J'ai semble-t-il suivi toutes les étapes mais aucune vapeur ne sort. J'ai appuyé pendant plus de 30 secondes sur le bouton "vapeur" mais l'appareil fait du bruit sans vapeur. Quelqu'un aurait-il expérimenté la même chose? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1audr54363641, le 20/10/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, avez vous assez mis d'eau? Il met quelques minutes a chauffer totalement, il me semble lorsqu'il ne clignote plus. C'est prêt ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto32456365, le 20/10/2020 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut mettre de l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arla31364134, le 20/10/2020 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous bien pensé à remplir le réservoir d'eau?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange64551365, le 21/10/2020 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous mis de l eau dans le petit réservoir moi j ai cette article et j en suis très contente. il est toujours avec moi lorsque je part en voyage très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l_ac23366212, le 21/10/2020 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, Effectivement si vous avez bien pensé à mettre de l'eau, c'est que votre appareil est défectueux. J'ai eu la même mésaventure et j'ai été obligé de ramener l'appareil au SAV. Bon courage Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arno34555235, le 26/05/2021 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
85

Bonjour, je rencontre le meme probleme, le reservoir a eau est plains. avez vous trouvé une solution pour votre produit? merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...