Notice CALOR EP7530

Forum CALOR EP7530

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR EP7530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2017
à 15:12
Douleur maillot
Avatar thumb
mani15473511
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je voudrais savoir si il fait mal sur le maillot ? laisse il la peau rouge avec des boutons , vous me conseillez celui ci pour le maillot ? me conseillez vous d'autre épilateur conçernant les zones sensilbes ?prsk je n'ai jamais utlisé d'épilateur , a part un braun qui a été juste horrible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aliz65115344, le 05/04/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca reste douloureux au niveau du maillot ... j'ai donc opté pour la cire chaude maintenant qui elle enlève entièrement le poil depuis sa racine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will61651623, le 05/04/2017 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous dire car je le fais avec le maillot toutefois, pour le reste C est idéal, il fait pas mal.en espérant avoir répondu à vos interrogations. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BogdelR8008, le 05/04/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso je ne l'ai pas trop utilisé sur le maillot je fais surtout les fesses avec ou les jambes mais sa pique quand même. Même si l'air frais est en effet une bonne idée et soulage quand même pas mal comparé à d'autres épilateurs. Il ne m'a pas fait d'irritations mais apres cela dépend de votre peau aussi. J'espère vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r_ad65412615, le 05/04/2017 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je l'ai utilisé quelques fois pour le maillot et cet épilateur est celui qui est le moins douloureux que je connaisse toutes zones confondues ^^ Pour ma part j'ai toujours la peau rouge après épilation ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CottazD3399, le 05/04/2017 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne l'utilise que pour les jambes, désolée !
Jamais testé d'autres modèles. J'espère que vous trouverez l'article qui vous convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LecomteM4087, le 05/04/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Il est top pour les jambes et les cuisses. Pour le maillot...impossible. Le seul que je puisse utiliser c'est le Philips 6540 (le fin) que je conseille +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AuroreL7892, le 05/04/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai acheté pour ma Soeur. Je ne l'ai pas utilisé pour le maillot. Pour les jambes il est plutôt efficace apres ca fait mal comme les épilateurs. Les boutons rouges il y en a toujours un peu. Ça reste un épilateur classique mais plutôt efficace à Mon sens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabr13655212, le 05/04/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Il n'y a pas mieux que la cire car ces épilateurs favorisent les poils incarnés et les poils repoussent drus. Je ne l'ai pas trouvé douloureux mais nous ne sommes pas égaux face à la douleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero42443153, le 05/04/2017 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'utilise l'épilateur uniquement pour les aisselles et les jambes car je suis trop douillette pour les parties sensibles. Je ne conseillerai pas d'utiliser l'appareil sur la zone sensible du maillot à l'exception peut être de la zone haut dessus mais ça doit vraiment être douloureux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vcmf54435244, le 05/04/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je conseille de s'entraîner sur les demi-jambes pour la prise en main car l'appareil est bien plus petit qu'un épilateur classique. Une fois l'orientation de l'appareil maîtrisée, appliquer du talc sur la zone du maillot et passer l'appareil. Je ne trouve pas l'opération douloureuse. Je conseille un gommage la veille et si vous êtes vraiment sensible, anesthésier la zone avec un glaçon avant de sécher et talquer. Je suis très satisfaite du produit, ma fille aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegrandF5402, le 06/04/2017 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part je ne fais pas le maillot avec l'épilateur. J'en ai essayé plusieurs dont celui-là et la douleur était horrible. Alors ais-je une sensibilité de ce côté là ou n'ais-je pas encore trouvé le bon pour faire le maillot ça je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichotC3894, le 06/04/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu d'autres epilateurs avec lesquels il ne fallait pas être trop douillette. Celui-ci est ultra doux! Zero poil incarné, et il y a une tête fine exprès. Meme la grosse tête avec le cache grillagé est indolore! Je recommande +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mani15473511, le 06/04/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour toute vos réponses , pouvez me conseillez un épilateur sépcialement pour le maillot ? prsl la cire j'ai du mal avec je ne sais pas faire et en institut ca revient trop cher , je ne sais pas pourquoi avec la
cire au bout de meme pas une semaine sa repousse ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FournierC9011, le 07/04/2017 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas vous répondre car je fais partie depuis peu du MLP (mouvemebt libération du poil). Reconnectez vous a votre corps et soyez en communion avec la nature. Vos poils vous remercieront. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ag.l43215314, le 07/04/2017 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cet épilateur facilite l epilation du maillot et adoucit légèrement. L épilation reste douloureuse sur les zones sensibles même au bout de quelques années. La peau " s"habitue" mais il y a toujours une petite rougeur dûe à l 'arrachage des poils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehr24341641, le 07/04/2017 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Maillot??? douloureuse!!! Ñ'y pensez même pas!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasT5102, le 17/04/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le maillot et les aisselles, beaucoup beaucoup moins douloureux qu un braun mais beaucoup moins net aussi... cet appareil coupe plus les poils que il ne les arrache vraiment, et ça, ça vaut aussi pour les jambes...
Pas super satisfaite du résultat...
Au final rien ne vaut la vieille bonne cire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...