Notice CALOR EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

Forum CALOR EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2020
à 10:26
Detartrage
Avatar thumb
yves51512466
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
45

Bonjour Ayant acheté une centrale Express Airglide Calor SV8022C0 cette dernière n'est pas pourvue d'un système amovible de cartouche anticalc. Malgré que rien ne soit indiqué sur le mode d'emploi, j'ai le voyant anti-calc qui s'est allumé. Ma question est : comment procéder au détartrage OU est-ce que la centrale effectue cette opération automatiquement. Bien cordialement et merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1dotn63512411, le 07/12/2020 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonjour, j'ai eu le même problème et interrogation( la notice est la même pour les 2 modèles) . Il faut suivre la notice de détartrage sans la fin avec la cartouche amovible. au dessus d'un évier laissez faire le cycle jusqu'à la fin des bip bip( la centrale crache ). Une fois la fin des bip débranchez la centrale et c'est reparti pour un tour! Espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marn32516331, le 07/12/2020 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Je ne peux vous répondre car je n'ai pas eu de voyant d'allumer encore, sûrement dû au fait que je n'utilise que de l'eau demineralisee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera45453134, le 07/12/2020 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
45

Bonjour, vous devez placer le fer au dessus d'un récipient ou de l'évier, puis appuyer sur le bouton anti-calc, le fer va faire une série de rinçage puis reviendra en service normal à l'issue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil64151221, le 07/12/2020 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

bonjour, j'ai appelé le service client qui m'a dit d'appuyer sur le bouton detartrage, et il se fait automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paty15226633, le 07/12/2020 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Il faut appuyer sur la touche anti calc et là votre centrale va rejeter tout le calcaire. Pensez à mettre un torchon car l eau s écoule en quantité. Je me suis fait la même réflexion que vous lorsque je l ai acheté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdav52143532, le 07/12/2020 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
68

Lorsque le voyant anticalc s'allume, vous devez éteindre et débrancher votre appareil. remplir le réservoir d'eau au maximum, brancher votre centrale au plus proche de votre évier et l'allumer.appuyer 3 à 5 secondes sur le bouton anticalc et retirer votre doigtvotre fer va cracher de la vapeur, vous devez attendre qu'il n'en crache plus et que le voyant anticalc soit éteintdébrancher votre appareil puis attendre quelques minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.al42553466, le 11/12/2020 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour, je suis désolée mais il ne s'est pas encore allumé et moi non plus je ne sais pas comment procéder. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...