Forum CALOR GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR GV9620C0 PRO EXPRESS ULTIMATE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2019
à 18:25
Réglage automatique
Avatar thumb
Thed1567102
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourEst-ce que la température se règle automatiquement lors du repassage comme le Philips ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1cori36231115, le 15/08/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il n'y a pas de réglage de température mais de la pression (éco, délicat, normal, et max).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo16156453, le 15/08/2019 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non vous avez un choix a faire entre 3 températures differentes. Et donc la semelle risque de bruler le tissu si vous n'avez pas choisi la température adaptée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gann51454466, le 15/08/2019 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, je ne crois pas.Mais il y a une option smart qui detecte les mouvements pour le vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne61422114, le 16/08/2019 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le réglage n'est pas automatique (comme le Philips). Vous avez plusieurs mode d'intensité (Facile à sélectionner) qui permettent de régler la température.(Pour avoir eu précédemment une centrale vapeur avec un réglage automatique, je peux vous conseiller ce modèle) Très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step54564523, le 16/08/2019 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,non, il y a 4 "modes" de température pré-programmés : Eco, Normal, Délicate, et Max. il suffit d'une pression sur un bouton pour passer d'un mode à l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grem56241342, le 16/08/2019 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne connais pas la centrale vapeur Philips.Pour la Calor, il faut régler manuellement le type de repassage (eco, delicat, normal ou max) ; il y a surtout une différence dans la pression de la vapeur, je ne sais pas si cela change la température...Le repassage est très facile et agréable avec cette centrale (j'utilise une table chauffante, soufflante/aspirante).J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...