Notice CALOR STUDIO DRY 2000 W ELITE CV4212

Forum CALOR STUDIO DRY 2000 W ELITE CV4212

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR STUDIO DRY 2000 W ELITE CV4212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2017
à 23:22
Démontage
Avatar thumb
tlx_92
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, je viens de rejoindre ce forum, sur ce produit, car je dois le démonter, et je ne vois pas comment m'y prendre. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mmath36, le 09/06/2017 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

Bonjour,
Ce produit n'est pas démontable (fixation par 2 vis à tête "snake eyes" et clipsé). Le plus que l'on peut faire, c'est aspirer au niveau des grilles avec un aspirateur pour tenter d'enlever les cheveux qui s'y sont introduits.
Sinon voir la page "Réparabilité des produits pendant 10 ans" sur le site Calor "http://www.calor.fr/fr/contenu/reparabilite-des-produits"
Mais est-ce que cela en vaut le coût pour ce type de produit (prix conseillé env. 20 €) ?
Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
mmath

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlx_92, le 12/06/2017 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mmath, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai, en effet, réussi à enlever les 2 vis, et j'ai passé beaucoup de temps à tenter de séparer les 2 parties, mais le système est finalement indémontable au risque de tout détruire, j'ai donc réussi, au prix d'une patience monumentale, à enlever la grille à l'arrière, ce qui m'a permis de nettoyer les pales du ventilateur, qui en effet avaient englouties un paquet de cheveux. Le grand moment, est finalement, de vouloir remettre la grille dans son logement, mais j'ai réussi,et sans la déformer dans tous les sens.
Je vais donc pouvoir garder mon billet de 20€ ... ;-)
Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelamotteM8637, le 08/06/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je suis dans le même cas. pouvez vous me dire comment démonter la grille du sèche cheveux? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lola3, le 23/02/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, Comment enlever la grille à l'arrière ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
En cours...