Notice CALOR SV6020C0 FASTEO

Forum CALOR SV6020C0 FASTEO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR SV6020C0 FASTEO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2020
à 13:13
Le calcaire
Avatar thumb
patr51214224
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour A l'usage j'ai le fer qui recrache une espèce de colle noire merci

Répondre
Réponse de Avatar1mbut11121653, le 13/09/2020 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également le même problème sauf que c'est blanc (je pense que c'est du calcaire). Je suis très déçue de cet appareil, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je vais devoir le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch-d14656411, le 13/09/2020 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait j'ai eu le même problème avec mon ancien fer (de la meme réf et marque) à certains moments il crachait sur mes vêtements une eau rouillée, et depuis j'ai compris qu'en fait c'est l'eau qui reste dans les tuyaux aussi quand il me reste un ou deux vêtements à repasser je retire le réservoir d'eau pour qu'il n'y ai plus d'eau dans les tuyaux et depuis je n'ai plus ce problème ; je vous l'accorde c'est pas top mais au moins plus de risque de salissure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph41634261, le 21/09/2020 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec cet article . Désolée de ne pouvoir vous venir en aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...