Forum CALOR SV8030C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR SV8030C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR SV8030C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2020
à 12:12
Absence réglage température / linge délicat ?
Avatar thumb
anai24456642
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce modèle ne comportant pas de réglage de température : comment faites vous pour le linge délicat ? Notamment la soie et aussi les tissus synthétiques ? Il y a-t-il un risque de tissu brûlé? Merci pour votre éclairage et le partage d'expérience

Répondre
Réponse de Avatar1adau65163164, le 29/06/2020 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La détection de la nature du textile se fait automatiquement, probablement par des capteurs situés ans la semelle. Pour ma part et par prudence pour les tissus très délicats j'utilise une pattemouille spéciale constituée par une sorte de tissu passoire; qui ressemble à de la moustiquaire et que j'ai acheté soit chez Vitrine magique soit chez TempsL ou similaire et qui est vendue pour éviter de lustrer les tissus. Cette épaisseur intermédiaire permet de modérer l'impact de la semelle chaude sur les tissus délicats et il n'y a eu aucun accident ni sur la soie, ni sur la polaire. Seuls les Damart thermolactyl où il est indiqué de ne pas repasser du tout ne bénéficient pas du repassage, même avec cette pattemouille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...