Notice CALOR Ultimate Autoclean 400 FV9540

Forum CALOR Ultimate Autoclean 400 FV9540

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Ultimate Autoclean 400 FV9540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 10:20
Fer ne chauffe plus, perd toute son eau
Avatar thumb
SabineDarras
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon fer ne chauffe presque plus je sais poser ma main dessus en position max, et du coup il perd toute son eau
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gigibayonne, le 12/06/2017 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sabine....
Croyez en mon expérience de dépanneur électroménager je pense qu'il vaut mieux songer à trouver un remplacent à votre fer...D’après ce que vous décrivez c'est soit le thermostat soit la résistance...dans les deux cas il faut que vous trouviez un dépanneur, qui vous dira que ça reviendrait moins cher de le changer...
Peut être avez vous dans votre ville des assos style Emmaüs qui pourraient vous dépanner pour pas cher....Je ne sais pas ou vous habitez mais je sais que chez nous au Pays Basque ça existe...Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yannzic, le 12/06/2017 à 20:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sabine, je rejoins l'avis de gigi de Bayonne, j'ai moi-même réparé ce modèle de fer qui assez embêtant à démonter, encore plus à remonter.
Votre panne peut entraîner un court circuit, ne rallumez pas votre fer.
Je pense qu'un nouvel achat s'impose....
Cordialement. Yann de Nancy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
En cours...