Notice CANDY AQUA1142D1

Forum CANDY AQUA1142D1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY AQUA1142D1 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2020
à 10:37
Eau dans le bac assouplissant
Avatar thumb
delt14135643
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'utilise depuis 2 mois le lave linge Candy Aqua 1142 D1. Depuis quelques semaines, le bac assouplissant est rempli d'eau alors que je n'utilise pas d'assouplissant. Je dois le vider après chaque lavage. Est-ce normal ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mari41453664, le 15/11/2020 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il suffit de tirer le tiroir (Ne pas hésiter à forcer un peu) et de curer la durit avec une mèche de Sopalin. Elle est peut-être bouchée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odel11144231, le 15/11/2020 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, Non, ce n'est pas normal. Il est normal que de l'eau coule dans le bac assouplissant, que vous y ayez mis du produit ou non, mais pas qu'elle stagne. La principale cause envisageable est que votre lave-linge penche vers l'avant, empêchant ainsi à l'eau de sortir du bac normalement. Avez-vous vérifié (avec un niveau à bulle) qu'elle était bien positionnée horizontalement ? Une autre cause possible, que j'ai rencontrée une fois mais qui ne devrait pas vous concerner puisque vous ne mettez aucun produit dans ce bac, était un excès d'assouplissant qui avait partiellement obstrué l'évacuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma13621344, le 15/11/2020 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai également le même problème et pas de solution hélas. Suis preneur si quelqu'un en a une? merci d'avance. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienN4618, le 15/11/2020 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est normal. Il faut vider l eau comme dans toutes les machines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrianaC4351, le 15/11/2020 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je n'ai jamais eu ce phenomene. Seulement un petit peu d'eau residuelle partout dans tous les bacs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari56456214, le 15/11/2020 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , J'a aussi le même problème , et régulièrement j'élimine l'eau comme je peux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 24/11/2020 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la came ou levier dirigeant l'eau dans chaque compartiment doit être mal aligné. De toutes les façon si vous n'utilisez pas d'assouplissant le fait qu'il y ai de l'eau n'est pas grave. il peut y avoir aussi trop de pression d'eau si c'est le cas fermé un peu votre robinet. Sinon contacter le service après-vente pour qu'il règle le distributeur d'eau.
Cordialement
*

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...