Notice CANDY AQUA1142D1

Forum CANDY AQUA1142D1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY AQUA1142D1 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2020
à 19:02
Ouverture de porte
Avatar thumb
mrse62363315
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

BonjourL'ouverture se fait-elle automatiquement une fois la lessive terminée ou faut il ouvrir manuellement? Dans ce cas la poignée est elle assez souple pour être ouverte par une personne âgée?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vj-h34522625, le 08/05/2020 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'ouverture est manuelle et il n'y a pas à forcer pour l'ouvrir. Peut-être faire l'essai en magasin ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vpf_42122245, le 08/05/2020 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la porte ne s'ouvre pas automatiquement. L'ouverture est assez facile, sauf si cette personne a vraiment peu de force dans les doigts. En revanche elle est très simple d'utilisation et a un programme de 59 minutes idéal pour les petites lessives.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierB7793, le 08/05/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L ouverture se fait manuellement. Pas besoin d'avoir de la force pour ouvrir la porte de la machine. Ma maman l ouvre facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesR9895, le 08/05/2020 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Elle ne s ouvre pas toute seule et dans mon souvenir l ouverture demande un petit effort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mel.46421236, le 08/05/2020 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'ouverture n'est pas automatique. et assez souple je pense, même pour une personne agée. attention cependant a ne pas s'appuyer sur la porte quand elle est ouverte, sinon elle risque de se décentrer et être plus difficile a fermer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arie12222633, le 08/05/2020 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je trouve l'ouverture de cette porte plutôt difficile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertA3376, le 08/05/2020 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque la lessive est terminée, une sécurité est activée pendant 20 secondes, ce qui empêche l'ouverture manuelle car pas d'ouverture automatique, pour la poignée à l'ouverture il faut exécuter un minimum de pression idem pour sa fermeture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul56441515, le 08/05/2020 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je déconseille cette machine et encore plus aux personnes âgées. Pour la porte, elle s'ouvre manuellement et après qqs années, la poignée se bloque souvent et il faut tirer très fort pour ouvrir le hublot. Autre problème majeur : malgré tous nos efforts, la machine se déplace pendant le lavage et nous la retrouvons parfois à 1m de sa place. Elle roule mais il faut la soulever d'un coté pour pouvoir la remettre au bon endroit. Enfin, très bruyante et programmes classiques très longs. Nous n'avons pas la place de prendre une autre machine alors nous la gardons mais nous changerons de machine dès que nous déménagerons même si celle ci fonctionne encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielB1723, le 08/05/2020 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout ce qui est écrit est un peu théorique et dépend des personnes pour ma part depuis 4 ans je possède cette machine je peux vous dire qu'elle est très difficile à ouvrir Ma femme fait souvent appel à moi pour l'ouvrir je possède également une autre machine et en est possedé d'autres qui sont infiniment plus facile à ouvrir la conception du crochet de hublot de cette machine n'est pas Super. je l'avais choisi pour sa faible largeur sachant que je n'en avais pas trouver d'autres sur le marché cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel13616114, le 08/05/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine à laver s'ouvre manuellement. Quelquefois, malheureusement, elle peut être un peu dur à ouvrir mais je pense que c'est selon la quantité de linge qu'il y a à l'intérieur qui fait ça (peut être trop chargée?) Cela fait 5 ans que je l'ai et ai constaté cela de temps en temps quand il y a trop de linge... C'est le joint autour du hublot qui gonfle plus, du coup celui ci est est plus difficile à ouvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel13616114, le 08/05/2020 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ouverture de la machine à laver peut être difficile s'il y a trop de linge dedans. Elle s'ouvre manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleL2726, le 08/05/2020 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut ouvrir manuellement la porte une fois la lessive terminée. Quand c'est "fin" (End) attendre 5 minutes, fermer le robinet d'arrivée d'eau et la prise de courant. Mais je n'ai plus depuis plusieurs mois ce type de machine qui n'était pas stable et m'a duré cinq ans et demi. Cher pour la durée!!! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gasp32212323, le 09/05/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La porte ne s'ouvre pas automatiquement mais la poignée est très souple. Je suis satisfaite de cette machine même si les programmes de séchage sont très long. Attention: le modèle que j'ai acheté est integrable : cela veut dire qu'il faut ajouter une porte d'habillage non fournie par le vendeur. Dans mon cas l'habillage est réalisé sur mesure en accord avec les autres meubles de la salle de bain. Cela permet de cacher complètement la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv26234532, le 17/05/2020 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis que je lis, car d'une part cette machine ne se déplace pas du tout comme le prétendent certains je pense qu'elle a du être mal installée chez certains et l'ouverture si elle ne s'ouvre pas automatiquement est très facile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...