Notice CANDY CDW 363

Forum CANDY CDW 363

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CDW 363, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2013
à 19:29
Mode d'utilisation
Avatar thumb
MuBoiz
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
une amie m'a donné ce lave vaisselle il y a 3 ans, sans mode d'emploi, jusqu'à maintenant, je l'utilisais comme me l'avait indiqué mon amie sur le programme économique, mais depuis 2 mois, il y a un problème, la machine se remplie d'eau et ne s'arrête pas de se remplir, je pense qu'il y a un problème de flotteur mais j'ignore où celui-ci se trouve, je suis donc à la recherche du mode d'emploi mais aussi de la fiche technique. Je vous en remercie par avance, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1biloute57, le 15/09/2013 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, laisses moi le temps de retrouver les notices(que j'ai eu beaucoup de mal a recuperer, candy ne voulait pas me l'envoyer malgres la commande de pieces electriques),et je te scan tout ça.mais ne cherche pas de flotteurs c'est un systeme de pressostat qui se trouve je sais plus ou. mais c'est une bonne machine elle est increvable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LauraBrandt, le 20/09/2013 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je peux vous envoyer la notice si vous me laisser votre e'mail.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...