Notice CANDY CMG 1773 DW

Forum CANDY CMG 1773 DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CMG 1773 DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2011
à 20:24
Mode cuisson?
Avatar thumb
vicentedimassiglia
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je viens de louer un appartement meublé comprenant ce fameux micro grill Candy sauf que je n'ai pas de notice.
J'aimerai savoir comment fait on pour cuire un produit surgelé, un friand au fromage par exemple? Quel mode utilisé, quelle puissance, quel temps...
Merci d'avance.
[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe Candy G 1773 DW : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du Candy G 1773 DW est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 30/08/2011 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La notice en Français de votre Candy CMG 1773 DW est disponible pour les membres de son groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...