Notice CANDY CS C10DCG-47

Forum CANDY CS C10DCG-47

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CS C10DCG-47, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2020
à 18:25
Kit evacuation eau
Avatar thumb
aure14144654
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un tuyau d'évacuation sur cet appareil au lieu de vider le bac a chaque fois ? est il fourni avec ? La notice stimule que c'est possible mais certains commentaires disent le contraire . Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1flo.23664445, le 10/05/2020 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non Pas possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric36121524, le 10/05/2020 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir également cherché, il semble que ce kit n'existe pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step44425466, le 11/05/2020 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est possible, c'est comme ça que je l'ai installé. j'ai raccordé un flexible d'évacuation avec embouts en caoutchouc entre la sortie du bac (sous la machine photo 1) et l'évacuation des eaux (photo 2). Installé il y a presque 2 ans, je crois me souvenir que le flexible n'était pas fourni, mais ca doit valoir une dizaine d'euros en magasin de bricolage. 2 précisions : une fois le flexible connecté à la sortie du bac de récupération, il n'est pas possible de laisser le bac en place sur l'appareil. Je l'ai stocké dans mon garage. autre point, le raccordement se fait bien sous l'appareil et non pas à l'arrière comme sur la page 8 de la notice où l'on parle de ce fameux kit de raccordement, ça ne correspond pas du tout à ce modèle de sèche-linge. https://www.bricodepot.fr/troyes/flexible-devacuation-extensible--32-40mm-08-a-3m/prod8513/ En espérant vous avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step44425466, le 11/05/2020 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, c'est tout à fait possible, c'est comme çà que je l'ai installé. J'ai utilisé un flexible à embouts caoutchouc pour raccorder la sortie d'eau (photo 1 sous la machine) à l'évacuation (photo 2). Acheté il y a 2 ans, je crois me souvenir que le flexible n'est pas fourni, mais çà coûte une dizaine d'euros en magasin de bricolage. 2 précisions : une fois le flexible en place, il n'est plus possible de laisser le bac de récupération en place, il faut donc le stocker ailleurs, par exemple debout entre l'appareil et le mur si la place vous manque à la maisonle raccordement se fait bien sous la machine et non à l'arrière comme dit sur la page 8 de la notice où l'on parle du kit de raccordement. Ces explications ne correspondent pas du tout au modèle CS C10DCG-47 qui nous concerne. J'espère vous avoir aidé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RégisR3782, le 11/05/2020 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai constaté qu'il y avait un tuyau d'évacuation situé sous l'appareil mais comme la vidange se fait par gravité et non à l'aide d'une pompe et que Candy parle d'un kit d'évacuation, je suppose que ce denier permet de vidanger en hauteur. Pour votre information, le fait de vidanger le bac permet de s'assurer de ses bonnes performances. Si vous raccordez au tout à l'égout et que les performances baissent vous ne vous en apercevrez que lorsqu'il y aura de grosses difficultés de sécha, linge humide et temps de séchage allongé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15254564, le 12/05/2020 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un sèche linge a condensation donc pas d'évacuation possible a l'égout il n'y a pas de pompe de vidange Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...