Notice CANDY CS C10DCG-47

Forum CANDY CS C10DCG-47

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CS C10DCG-47, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2020
à 06:30
Bouton marche/pause ne fonctionne plus
Avatar thumb
ludo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

bonjour a tout le monde j'ai le seche linge CANDY CS C10DCG-47 qui ne démarre plus. l'ensemble des touches fonctionnent sauf la touche marche/pause. quelqu'un à t'il déjà rencontré ce soucis . bien évidement la garantie vient de se terminer. merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1dumo41314312, le 28/10/2020 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour Tous les filtres ont ils bien été nettoyés ? Récupérateur d eau vidé ? Il s est peut etre juste mis en sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof312255165, le 29/10/2020 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Assurer vous que la porte est bien verrouillée. J ai le même problème. Si cela ne vient pas de la sécurité porte, il faudra s'orienter vers le panneau en façade je pense. Diagnostic a faire par un pro ! Il viendra avec une autre platine pour faire un essai, le SAV DARTY LANNION a très bien assuré ce même dépannage pour mon lave linge . Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 04/11/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, lorsque vous fermez la porte le contact de porte se fait-il ? En fait il y a deux interrupteurs un dans le bac de récupération des eaux de condensation et l'autre derrière la serrure de porte, celui du bac est inaccessible par vous même ce qui voudrait dire que votre appareil a un soucis de trop plein d'eau le voyant bac plein n'est-il pas allumé ? L'autre vous devriez le voir par le trou où le crochet entre, si après vérification de ces deux points rien ne change faite appel au service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tilus76, le 11/12/2022 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai nettoyé tout les filtres et contrôle le contacter de porte en mode fermeture j'ai un signale, mais il y a un truc bizarre quand je l'es basculé vers l'avant il s'est mis à tourner et il me l'a refait quand j'avais shunter les 2 fils du verrou de la porte. Merci pour vos retours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...