Notice CANDY CSWS4149TWMBE

Forum CANDY CSWS4149TWMBE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CSWS4149TWMBE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2021
à 18:49
Lancer le sechage seul
Avatar thumb
NathR
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment lancer le séchage seulement sans passer par le lavage au préalable? c'est un Candy smart touch inverter. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eche11421343, le 08/08/2021 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour il faut juste sélectionner coton ou mixtes ou laine avec un soleil ! Ensuite le bouton tee shirt avec soleil vous appuyez dessu et vous pouvez sélectionner le temps de séchage… en gros tout ce qui est avec un soleil c'est pour le séchage ! j'espère avoir été clair ! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milo14422264, le 08/08/2021 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, positionnez le sélecteur sur un des trois pictogrammes comportant un soleil (laine, mixte * et coton **), choisissez ensuite un programme automatique (soleil, fer, cintre) ou un temps 120, 90, 60 ou 30mn sur l'afficheur à l'aide de la touche tactile et enfin appuyez sur démarrage. Pour le détail de chaque programme, je vous conseille quand même de vous reporter à la notice page 21.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro26425314, le 09/08/2021 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'utilise les programmes cités dans les réponses mais j'ai toujours l'impression que ça lance un lavage … et puis ça fait un an que j'ai cette machine et le linge sort toujours avec une odeur de brûlé…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milo14422264, le 09/08/2021 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les programmes démarrent toujours par une vidange, ce qui à l'oreille peut prêter à confusion. Mais si vous ne voyez pas d'eau couler le long du hublot c'est qu'il n'y a pas de lavage en cours. Quand à l'odeur de brûlé, je vous déconseille d'utiliser les programmes automatiques qui ont tendance (quelques soient les constructeurs) à durer trop longtemps. Privilégiez la minuterie quitte à rajouter 30mn pour finir le séchage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...