Notice CANDY CVFTSG684TH

Forum CANDY CVFTSG684TH

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CVFTSG684TH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2020
à 12:06
L 'ouverture top du lave linge ne se ferme plus
Avatar thumb
hassine
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes à tous , J'ai un problème sur mon lave linge TOP CVFTSG684TH L 'ouverture TOP du lave linge ne se ferme plus car il y a une tige du côté gauche de l'ouverture qui a sauté , contrairement à celle de droite (Voir photo) je voudrais avoir la référence pour la commander Merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nijn32361535, le 02/06/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La référence du fabriquant de la machine ou la pièce ? Pour la réf fabriquant vous l'avez déjà. Mais au cas ou : ell est située dans la petite trappe qui sert à faire les vidanges manuelles en bas de la machine (dans mon cas). Si c'est la réf de la pièce. Elle est liée à celle de la machine, et ce n'est pas garantie que vous puissiez la trouver facilement. Il faudra fouiller minutieusement, et faire attention. Les sites de pièce détachées paient pour que lorsque vous cherchiez à partir de certains mots clés, leu site soit listé avec la réf. Malgré le fait qu'il ne possède par l'article en question. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouk34261211, le 02/06/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même problème si votre lave linge est sous garantie il faut les appeler le SAV ils viennent le réparer j ai pas gardé le numéro du Sav mais vous devez facilement le trouver sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slkh62663136, le 02/06/2020 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

G eu le même pb le Sav réparé cela très vite et très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gmph41564312, le 02/06/2020 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi pas de problèmes pour le moment si ça m'arriverai le dépannage si c'est le cas c'est pénible pour moi car ça vaut cher avec plaisir je vous laisse cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...