Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai acheté en juillet le lave linge CANDY GVF 1412 .
J'aimerais savoir si d'autre acheteur ont un soucis avec le tactil. En effet, la programmation et la mise en route est galère, le tactile ne répond qu'une fois sur 3. Il faut reprendre plusieurs fois la programmation avant d'obtenir le résultat.
Aussi, lors de la programmation différé, il arrive que la machine ne se mette pas en route. Le hublot par moment se verrouille mal.
Que faire svp ? Merci
Réponse de leos24663162, le 29/08/2017 à 13:47
Bonjour, j'ai très peu utilisé l'appareil car il a été acheté pour un logement occupé par un locataire. Néanmoins, quand je l'ai utilisé, en effet, le bouton tactile était difficile à activer car très sensible. J'ai vu qu'il fallait à peine appuyer votre l'effleurer pour que cela fonctionne. Quand on appuie trop, cela ne se déclenche pas. Pour le hublot, je n'ai pas eu de problèmes. À ce jour, je n'ai pas de retour négatif de mes locataires.
Envoyer un merci ?Réponse de fche22632156, le 29/08/2017 à 19:35
Bonjour pareil j ai acheter la même ce mois ci et j ai le même soucis pour mettre ma machine en route et l application ne fonctionne pas
Envoyer un merci ?Réponse de atto21155131, le 30/08/2017 à 23:01
Bonjour, pour ma part, je confirme que la partie tactile n'est pas très facile à appréhender. par ailleurs, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la programmation via le smartphone. L'interface est lente. par contre pas de soucis avec le hublot...
Envoyer un merci ?Réponse de tof312255165, le 24/05/2018 à 17:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le même soucis de bouton tactile qui fonctionne mal
Je suis passé en WIFI avec cet appareil et je ne suis pas déçu.
Elle envoie même un message sur mon portable quand le cycle est terminé
On peut notamment la mettre en marche a distance avec le portable. Ce qui permet de lisser la consommation d'énergie de l'habitation et donc d'avoir un abonnement au raz des paquerrettes.
Bonne journée
Christophe.
Réponse de cedd36251555, le 04/12/2018 à 10:53
J'ai strictement le même soucis : capricieux au démarrage, problème de verrouillage de porte et de nombreuses difficultés pour le lancer avec le bouton départ.
Envoyer un merci ?