Notice CANDY Table Gaz CLG64SPN

Forum CANDY Table Gaz CLG64SPN

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY Table Gaz CLG64SPN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 14:49
Réglage des bruleurs
Avatar thumb
PaulG3349
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le ralenti des bruleurs de façon satisfaisante. Sur la notice, on parle de vis de réglage sous le bouton de commande, or cette vis n'existe pas sur ce modèle, il n'y a qu'un morceau de plastique à tourner qui ne semble pas être performant comme réglage. merci

Répondre
Réponse de Avatar1PascalL1128, le 07/02/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut enlever les boutons et le plastique autour de la plaque et enlever le dessus marron de la plaque il y a 4 vis qu il la tienne sur le côté gauche il y a une petite vis de réglage si on enlevé pas la plaque on ne peut pas accéder à la vis j espère vous avoir bien expliquer car moi aussi j ai chercher dis moi si vous êtes arrivé à régler merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fidg46144153, le 07/02/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il est possible de mettre un gaz faible en tournant le bouton au delà du maxi, cela finit par baisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulG3349, le 08/02/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas pu utiliser la solution de Pascal car je risquais d'endommager le matériel faute d'outil adapté mais j'ai agit comme le suggérais Olivier. J'allume normalement le gaz avec le bouton en position maximale puis je tourne lentement le bouton vers le point d'extinction jusqu'à obtenir la réduction de flamme souhaitée et çà marche. Merci beaucoup à tous les deux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...