Notice CANON 430 EX II

Forum CANON 430 EX II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON 430 EX II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2014
à 23:35
430 ex ii & eos 60d
Avatar thumb
Pajordan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est-ce que le 430 EX II peut fonctionner en esclave avec le flash integré comme flash maitre de l'EOS 60D ?

( Selon le manuel eos 60D, oui....... mais!?)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sfk10, le 07/08/2014 à 09:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je n'ai pas le 60D mais cela fonctionne parfaitement avec le 70D. A priori cela doit fonctionner sans problème avec votre modèle ! Sur cette vidéo, tout est expliqué (d'ailleurs le mode opératoire est le même que sur le 70D). Attention la vidéo est en anglais. https://www.youtube.com/watch?v=4Gefc3jgBXk.

Bonne journée et bon clichés ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pajordan, le 07/08/2014 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Merci pour l'info et la video cela fonctionne !

Par contre je trouve pas comment désactiver l'éclaire du flash intégré ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sfk10, le 08/08/2014 à 10:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement je l'ai noté moi aussi, c'est une chose assez étonnante. Cela semblerait couler de source que dans ce mode le flash intégré ne soit pas activé, mais il n'en est rien... l'éclair est dans ce cas très faible (heureusement) mais il n'en demeure pas moins présent. Vous pouvez tout de même réduire la puissance de cet éclair au maximum dans le menu prévu à cet effet. De mon côté cela convient dans la plupart des cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pajordan, le 08/08/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement j'ai vu cela dans divers forum et constaté les différences a la prise de vue avec juste le flash sans fil selectionné dans le menu et avec le flash sans fil et le flash intégré.

J'ai fait quelques tests ce matin, je suis satisfait de l'achat de ce filtre.

Encore merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...