Notice CANON 430 EX II

Forum CANON 430 EX II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON 430 EX II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2014
à 18:36
Utilisation
Avatar thumb
cocophil59
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment réussir à prendre en main rapidement ce flash.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1qatr, le 07/02/2014 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

apres avoir longtemps galéré, j'ai fini par passer au manuel, boitier et flash, je regle la viteesse sur 1/200 (ma vitesse synchro) je choisit mon ouverture en fonction de la profondeur de champ et j'essaye, je regle ensuite la puissance directement sur le flash, pour des photos en intérieur, vu que la lumière change pas trop dans ma pratique, une fois le réglage trouvé, t'as plus qu'à mitrailler......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocophil59, le 08/02/2014 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta réponse.
Je m'essaye à la photo dans une salle de sport super mal éclairée. pour un sport de combat.
Je vais faire un essaye avec ce que tu m'as dit.
As tu déjà utilisé un diffuseur?
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qatr, le 08/02/2014 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'utilise un diffuseur de type tupperware qui se met sur le flash, appelé garyfong, c'est peut etre pas l'idéal dans ton cas on perd en puissance.
Si t'as une partie blanche (mur ou plafond hésite pas a envoyer le flash dessus plein pot, si ça marche ça sera mieux qu'en direct.....
Si tu veux figer plus le geste, va peut etre falloir shooter plus vite, oublie pas se jouer sur les iso, selon l'appareil 800 ou 1000 restent correct
Autre point, la balance des blanc dans une salle en général l'éclairage est fortement teinté, le capteur ne fait pas la correction si tu lui dit pas : l'utilisation d'une charte de gris ou d'un mode spécifique dans le menu assurera un meilleur rendu bon shoot...
Un objectif lumineux sauve la vie aussi.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qatr, le 08/02/2014 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ne ferme pas trop le diaph nonplus , en général les deux combattants sont sur le meme plan et un max de f/4 devrait suffire a les avoirs bien nets..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...