Forum CANON CP 660

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CP 660, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON CP 660 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2014
à 17:39
Passage en mode sav canon cp660 ou autre
Avatar thumb
csjrs40
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Voici la procédure pour entrer en MODE SAV sur CANON CP660 ou AUTRE.
Allumez et aussitôt appuyez un bref instant sur la touche étoile entourée comme un visage de profil située juste à côté de l’écran de contrôle puis appuyez simultanément sur 2 et 8 et attendre pour empêcher le démarrage de l'imprimante et de ce fait basculer en mode SAV , puis ensuite appuyez de nouveau sur étoile et là vous rentrez en mode SAV et vous pouvez enlever tout code erreur ou autre déblocage.
RÉSUME: Mise en marche + ÉTOILE + 28 maintenu et ÉTOILE A NOUVEAU = MODE SAV CANON

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lecmichamarch, le 02/05/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour vos conseils,malgré cela je n'arrive pas à entrer en mode SAV.
L'écran continue a afficher le code E 679 ou 677, j'essaie d'éteindre et rallumer rien n'y fait.
Si vous avez peut-être d'autres astuces pour m'aider.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csjrs40, le 02/05/2014 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
Cela est assez difficile même pour moi d’accéder au mode SAV toujours après plusieurs tentatives..
Insister cette procédure, toujours dans le laps de temps entre la mise en marche et le déclenchement de la mise en route de l'imprimante.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...