Forum CANON CP1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CP1300 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANON CP1300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2023
à 19:01
Papier encre collé au papier photo
Avatar thumb
Sabichou82
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr lors de l'impression de la photo le film d'encre reste collé au papier photo. Tout se coince alors dans l'imprimante. JE suis obligée de tirer.Le file d'encre est alors arraché. Je recommence l'impression et là ça me dit que la cartouche est vide du coup. J'ai changé de cartouche et à nouveau même problème. J'en suis à la 3eme cartouche neuve !!!! que faire ? je désespère....Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NoemieZ5817, le 26/04/2023 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas j'ai laissé malheureusement tomber… plusieurs cartouches y sont passées et quand elles se cassent elles se coincent et laissent qqs bout à l'intérieur.. j'ai essayé de l'emmener chez un réparateur et il n'a rien réussi à faire……. j'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas très aux points visiblement…..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr25163611, le 26/04/2023 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela veut dire que l'imprimante est HS si elle est encore sous garantie demander un échange, sinon en racheter une autre…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoemieZ5817, le 26/04/2023 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'était déjà il y a un petit moment et elle ne l'était juste plus bien évidement…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul53266315, le 26/04/2023 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il m'est arrivé la même mésaventure avec mes 2 autres imprimantes : la 800 et la 1000. On verra avec la CP 1300. C'est mon dernier essai. C'est dommage car elles sont pratiques mais pas solides, pas encore au point.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pato63135546, le 26/04/2023 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous n'avons pas de problème avec l'imprimante du coup je ne sais pas trop quoi vous répondre hormis de voir avec le service après vente, elle doit avoir un défaut. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoda14323262, le 27/04/2023 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème que vous avec ma première imprimante, hélas je n'ai pu rien faire le film est carrément resté coincé dans l'imprimante je rien pu faire. J'en racheté une autre pour l'instant pas de problèmes je croise les doigts. Désolée de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoda14323262, le 27/04/2023 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'étais dans le même cas que vous avec ma première imprimante, le film restait coincé dedans, hélas même en enlevant ce film il restait des petits morceaux dans l'imprimante qui est devenue inutilisable. J'en rachetais une autre pour l'instant elle fonctionne je croise les doigts. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46245121, le 27/04/2023 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a manifestement un probléme technique,seule solution,voir le SAV darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean56531151, le 27/04/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fab.16646512, le 27/04/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retour au SAV sera la solution la plus économique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...