Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon Scanner Canon 9000f ne s'allume plus. Je l'ai laissé 15 jours pendant mes vacances sous tension mais éteint. A mon retour refuse de s'allumer. J'ai changé de prise et de câble d'alimentation, rien n' fait. Merci pour votre aide, Michel
Répondre
Réponse de mira43613412, le 31/03/2022 à 13:57
Contactez Canon, j'avais une un problème résolu en quelques jours par mail.
Envoyer un merci ?Réponse de CougniotericM9825, le 31/03/2022 à 14:02
Avez vous testé avec la batterie sans alimentation? Nous vous invitons à venir dans votre magasin le plus proche, le service après-vente pourra faire des tests sur place.
Envoyer un merci ?Réponse de NoemieL4050, le 31/03/2022 à 14:47
bonjour idem pour moi il ne s'allumait plus, périphérique plus reconnu..
Envoyer un merci ?Réponse de sylv14515264, le 31/03/2022 à 15:50
Bonjour Le miens ne s'allume plus depuis longtemps, je ne sais pas quoi faire pour le reparer
Envoyer un merci ?Réponse de remy15624245, le 31/03/2022 à 17:12
bonjour, je suis dans le même cas que vous ! il s'agit du bloc alimentation de 30 volts qui a lâché , et depuis la crise covid il est en rupture ou n'est plus fabriqué . Je n'ai pas d'autre solution que d'attendre une nouvelle fabrication ou pièce de substitution ! cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jjmt11534466, le 31/03/2022 à 18:29
je pense que vous avez bien enlevé le blocage du charriot pour les transport. Allez chez DARTY, en 3 Minutes ils vous donneront leur diagnostic.
Envoyer un merci ?Réponse de clau65313326, le 06/04/2022 à 10:31
Bonjour, Je pense qu'il faut vérifier le bloc d'alimentation. Je ne vois rien d'autre.
Envoyer un merci ?