Notice CANON CanoScan 9000F Mark II

Forum CANON CanoScan 9000F Mark II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CanoScan 9000F Mark II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2022
à 18:34
Scanner canon 9000f ne s'allume plus
Avatar thumb
Michel33
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Scanner Canon 9000f ne s'allume plus. Je l'ai laissé 15 jours pendant mes vacances sous tension mais éteint. A mon retour refuse de s'allumer. J'ai changé de prise et de câble d'alimentation, rien n' fait. Merci pour votre aide, Michel

Répondre
Réponse de Avatar1mira43613412, le 31/03/2022 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Contactez Canon, j'avais une un problème résolu en quelques jours par mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CougniotericM9825, le 31/03/2022 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous testé avec la batterie sans alimentation? Nous vous invitons à venir dans votre magasin le plus proche, le service après-vente pourra faire des tests sur place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoemieL4050, le 31/03/2022 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour idem pour moi il ne s'allumait plus, périphérique plus reconnu..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14515264, le 31/03/2022 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le miens ne s'allume plus depuis longtemps, je ne sais pas quoi faire pour le reparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy15624245, le 31/03/2022 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis dans le même cas que vous ! il s'agit du bloc alimentation de 30 volts qui a lâché , et depuis la crise covid il est en rupture ou n'est plus fabriqué . Je n'ai pas d'autre solution que d'attendre une nouvelle fabrication ou pièce de substitution ! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjmt11534466, le 31/03/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous avez bien enlevé le blocage du charriot pour les transport. Allez chez DARTY, en 3 Minutes ils vous donneront leur diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau65313326, le 06/04/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'il faut vérifier le bloc d'alimentation. Je ne vois rien d'autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...