Notice CANON EOS 2000D

Forum CANON EOS 2000D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 2000D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2023
à 00:34
Blocage au moment de faire la photo
Avatar thumb
domi36423225
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dès que je fais une photo l'appareil fait mine de faire la photo mais est en manque de batterie alors que celle ci est chargée. Je dois sortir la batterie la remettre et ça refonctionne à la prise de la photo mais s'arrête en plein milieu de la prise de photo.... Merci d'avance pour vos conseils de dépannage.

Répondre
Réponse de Avatar1thie52655621, le 10/04/2023 à 05:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essai une mise à jour du logiciel, ou peut-être un souci avec la carte SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred16513525, le 10/04/2023 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est à dire que le volet reste ouvert et ne se referme pas ?Comme quand on fait une pause B ? Si c'est le cas, assurez vous que de pas être en pause B. Mettez vous en automatique... Si ce n'est pas ça, je ne peux que vous proposez de l'amener chez une personne compétente Si ça existe encore !!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi36423225, le 12/04/2023 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirai plutôt que c'est un problème "électrique" . Au moment de prendre la photo on dirait une "chute de tension" et l'appareil s'arrête. Quelques fois en sortant et remettant la batterie ça fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...