Notice CANON EOS-40D

Forum CANON EOS-40D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS-40D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 11:59
Apprendre à manipuler mon appareil photo
Avatar thumb
Yves Fabrice12
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je viens d'avoir mon appareil photo. Un ami me l'a donné. Je suis débutant pour un appareil photo professionnel comme cela. J'aurai aimer avoir votre aide à tous.

Meilleurs salutations

Répondre
Réponse de Avatar1jeanpierre03, le 25/01/2017 à 22:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir.
j'ai utilisé le 40d pendant 5 ans et j'en suis très satisfait, je suis passé au 70D , mais je garde un très bon souvenir de mon 40D.
Les objectifs sont aussi importants que l'appareil par lui même, je te souhaite de bons clichés ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierre03, le 25/01/2017 à 22:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

je te conseille de travailler en format RAW ,mais le jpg a aussi ses adeptes...a voir et à éssayer avec les logiciels gratuits de canon...
bien à toi..
jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabrice181214, le 26/01/2017 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0