Notice CANON FAX-JX210P

Forum CANON FAX-JX210P

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON FAX-JX210P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 16:40
Tel fax canon jx210p
Avatar thumb
christens
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de tonalité donc le téléphone ne fonctionne pas, que faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1François André François, le 14/12/2015 à 07:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en premier il tester la ligne avec un autre téléphone, ou un autre fax, faire attention que cette ligne est analogique,
En 2 il faut appeler france tétécom pour savoir il n'y a pas de problème sur votre ligne,
si le téléphone que vous avez testé, ne fonctionne pas non plus, il faut insister auprès de france télécom en précisant que cela ne vient pas du fax, un technicien vient de le contrôler. au bout de 5 à 10 minutes il vous répare votre ligne à distance, ou il se déplace pour réparer le boîtier extérieur de votre ligne. Si après élimination des problèmes de ligne et que cela vient du fax lui-même. Il faut le remplacer cela vous coûtera moins cher que de le faire réparer, c'est la carte modem qui doit être dédectueuse. A Bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...