Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, je n'ai pas de tonalité donc le téléphone ne fonctionne pas, que faire?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 37 avis
Réponse de François André François, le 14/12/2015 à 07:37
Bonjour, en premier il tester la ligne avec un autre téléphone, ou un autre fax, faire attention que cette ligne est analogique,
Envoyer un merci ?En 2 il faut appeler france tétécom pour savoir il n'y a pas de problème sur votre ligne,
si le téléphone que vous avez testé, ne fonctionne pas non plus, il faut insister auprès de france télécom en précisant que cela ne vient pas du fax, un technicien vient de le contrôler. au bout de 5 à 10 minutes il vous répare votre ligne à distance, ou il se déplace pour réparer le boîtier extérieur de votre ligne. Si après élimination des problèmes de ligne et que cela vient du fax lui-même. Il faut le remplacer cela vous coûtera moins cher que de le faire réparer, c'est la carte modem qui doit être dédectueuse. A Bientôt.