Notice CANON MG 5752

Forum CANON MG 5752

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 5752, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 17:35
Couleurs defectueuses
Avatar thumb
hudson
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourLorsque j'imprime des photos sur ma MG5752 l'es couleurs ne sont bonnes;elles tirent vers le mauve.J'ai fait tous les tests préconnisés sans résultat.J'ai changé les cartouches qui étaient presque vides.Voyez-vous une cause possible à ce défaut?merci

Répondre
Réponse de Avatar1RobertG6617, le 26/01/2022 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sauf quand une ou plusieurs cartouches n'ont presque plus d'encre . Je n'utilise plus la marque Canon mais une marque de substitution et j'en suis très satisfait. Peut-être devriez vous essayer. Désolé si je ne répond pas vraiment à votre attente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teje11636251, le 26/01/2022 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour après changer de cartouche , suivre la procédure de nettoyage des têtes et aussi alignement des têtes, facile a suivre sur le petit ecran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65234432, le 26/01/2022 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement, il faut vérifier la quantité suffisante de chaque couleur dans les cartouches. Peut-être aussi, les couleurs qui apparaissent à votre écran ne sont pas le reflet des couleurs réelles. Je sais que j'ai toujours une différence de couleur entre mon écran et mon impression. Il faudrait essayer de voir les photos sur différents écrans pour voir si les couleurs changent légèrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisH5073, le 26/01/2022 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.Désolé mais je n'ai jamais rencontré ce genre de Pb, je n'utilise que des cartouches canon et j'en suis satisfait ,j'aurai aimé pouvoir vous aider, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessyika, le 26/01/2022 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu ce problème et effectivement j'utilise des cartouches de substitution et pas des cartouches canon. Je change souvent de marques en fonction des promos. Et sur une marque cela m'est arrivé .j'ai changé la cartouche et impeccable . Globalement cette imprimante est facile d'entretien et ne pose pas de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...