Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour depuis 2 ans ma MG5752 fonctionne sans aucun problème et brusquement impossible d'imprimer à partir du PC avec le message
"ne réponds pas"
Pourquoi et que faire,merci
Réponse de mic313, le 13/04/2018 à 12:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Peut être un probleme de pîlote. Essayer de les reinstaller.
Réponse de slim31453552, le 13/04/2018 à 12:21
Ce n'est pas simple de répondre. L'imprimante est-elle connectée par câble USB ou en wifi (il faut vérifier si l'imprimante est bien connectée au réseau wifi). Est-ce que vous pouvez l'utiliser comme scanner ? - je ne suis pas expert, mais il faut plus d'info pour pouvoir comprendre et essayer de vous aider.
Envoyer un merci ?Réponse de PITCHOUNET, le 13/04/2018 à 14:51
Merci pour votre réponse. J'ai contrôlé que raccordement WiFi est OK et que le scanner fonctionne bien.
Envoyer un merci ?Donc il va falloir chercher autre part...
Réponse de luci33535436, le 16/04/2018 à 18:41
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu ce problème avec mon ancienne HP il m'a fallut supprimer et réinstaller le logiciel avec le DVD fourni.
Par contre avec ma Canon jamais eu ce problème donc j'ignore si ma solution fonctionnera pareillement.