Notice CANON MG 5752

Forum CANON MG 5752

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 5752, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 17:42
Couleurs defectueuses
Avatar thumb
hudson
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque j'imprime des photos sur ma MG5752 l'es couleurs ne sont bonnes;elles tirent vers le mauve.J'ai fait tous les tests préconnisés sans résultat.J'ai changé les cartouches qui étaient presque vides.Voyez-vous une cause possible à ce défaut? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryU3138, le 26/01/2022 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement un problème de cartouche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisR6115, le 26/01/2022 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour mon cas, c'est parce que on n'imprime pas assez souvent et l'encre sèche. Moi a force d'acheter des cartouches d'encre, du diluant de nettoyage et des têtes d'impression (qui n'ont pas résolus le problème et m'ont ruinés) je ne m'en sert plus que pour scanner et je vais imprimer mes documents en ville dans un magasin libre service qui mette un PC et une imprimante à dispo. La copie en couleur pour 1 euro. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeL8893, le 26/01/2022 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu aussi un problème de couleurs non imprimées et ça vient des têtes d'impression à changer. Je ne l'ai pas encore fait car je veux aller dans un "Repair Café" où on le fait soit même avec un bénévole.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.vo25256166, le 26/01/2022 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , quel type de cartouches utilisez vous ? origine canon ou générique ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hudson, le 28/01/2022 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise des cartouches génériques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...