Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je suis ennuyé , mon imprimante CANON MG 5752 ne peut pas identifier une cartouche d'encre (la PGBK) alors qu'elle est neuve .
que dois je faire d'après vous ?
merci de votre aide
Réponse de mic313, le 04/04/2018 à 17:31
c'est la bonne cartouche, n° 570 xl?
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeD1023, le 04/04/2018 à 17:54
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Une bonne question vous a été posée : est-ce bien une PGBK570XL que vous avez installée ?
Cordialement
Réponse de soph42443541, le 04/04/2018 à 17:57
Bonsoir,
Envoyer un merci ?S'agit-il d'une cartouche de la marque Canon?
Réponse de flor64342652, le 05/04/2018 à 11:12
Bonjour, contactez le SAV il y a peut être un soucis sur le lot de cartouches d'encre que vous avez acheté.
Envoyer un merci ?Réponse de KtorzaF6464, le 05/04/2018 à 17:55
Bonjour,
Envoyer un merci ?merci de vos retours , oui c'est bien une PGBK 570 XL mais pas de la marque Canon,
Cela fonctionne habituellement
Réponse de ClaudeL8893, le 05/04/2018 à 18:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?Enlevez la cartouche et remettez là, débranchez l'imprimante du secteur et rebranchez ça peut réinitialiser.
J'utilise des encres compatibles, donc pas Canon, et ça marche.