Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2017
à 18:47
Cartouches rechange
Avatar thumb
VincentP5554
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La désignation de certaines cartouches d'encre est suivie de NANB, que signifient ces 4 lettres?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GilbertT2980, le 21/12/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas votre question. Quelle est la référence de ces cartouches? Ces quatre lettres NANB ne figurent sur aucune de mes cartouches quelle que soit la marque. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djouspin, le 21/12/2017 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suppose que vous utilisez des cartouches compatibles; si c'est le cas, n'en tenez pas compte et enlevez et réintroduisez les cartouches à plusieurs reprises s'il le faut. L'imprimante vous averti que ces cartouches peuvent nuire à cette machine, n'en tenez pas compte; chez moi, elle ne reconnaît pas la cartouche de gris, mais ce n'est pas grave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djouspin, le 22/12/2017 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ne tenez pas compte de cette annotation, vérifiez uniquement que les cartouches compatibles aient la même référence que les originales
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...