Notice CANON PIXMA MG 7550

Forum CANON PIXMA MG 7550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG 7550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 19:20
Impossible de charger les mises à jour du micrologiciel
Avatar thumb
brusosa
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'imprimante dit de les chercher dans imprimante cofiguration et je ne les trouve pas, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cathydeparis, le 28/03/2018 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée , J'ai le même message qui s'affiche à l'ouverture....je vais dans les paramètre concernée et je fais la recherche de mise à jour ; réponse votre imprimante est à jour ?
Je n'ai jamais pu le premier message à l'ouverture !! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesB7277, le 29/03/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , je possède cette imprimante depuis 3 ans et comme vous j'ai eu le message concernant la mise à jour logiciel alors ne vous tracassez pas avec ça , si il y a une mise à jour disponible au moment où l'imprimante pose la question elle se fera si vous appuyez sur OK à condition que votre imprimante soit reliée en wifi bien sur où en ethernet personnellement je n'en ai jamais eu et malgré ça tout fonctionne correctement il y a beaucoup de messages auxquels il ne faut pas trop prêter attention comme les cartouches dites vides alors que l'on peut s'en servir encore quelques temps si les couleurs sont bonnes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...