Notice CANON PIXMA MG2555

Forum CANON PIXMA MG2555

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG2555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2021
à 11:14
Lumière orange triangle de l'imprimante ts 3150 reste allumée
Avatar thumb
homards
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment procéder car la lumière orange de mon imprimante reste allumée et n'imprime pas et à la fin c'est un grand bruit qu'on attends.Comment procéder ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mire62632656, le 01/06/2021 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

je suis vraiment désolée mais je n'ai pas la réponse, je n'ai jamais eu avec mon imprimante ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvgr11541233, le 01/06/2021 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé moi aussi car je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 04/06/2021 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonjour, généralement lorsque le voyant alarme est allumé, cela peut-être dû à un problème d'alimentation papier ou de cartouche. La première chose à faire, éteignez l'imprimante, puis débranchez le câble d'alimentation, puis appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation pendant une minute. Rebranchez le câble d'alimentation, puis rallumez l'imprimante et vérifiez si le problème est toujours là. Si vous avez remplacé les cartouches récemment, vérifiez qu'elles soient bien installés, retirez-les et réinsérez-les. Vérifiez aussi l'état des cartouches depuis l'utilitaire Canon. Assurez-vous aussi d'utiliser des cartouches Canon et non des cartouches compatibles. Si le problème est toujours présent, il faudra déposer l'imprimante au comptoir Service Après Vente le plus proche si l'imprimante est toujours sous garantie. Si elle ne l'est plus, vous pouvez toujours la déposer pour un devis mais il est possible que la réparation soit plus chère que l'achat d'une nouvelle imprimante. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...