Notice CANON PIXMA MG3550

Forum CANON PIXMA MG3550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2018
à 17:29
Le capot des cartouches ne s'ouvre pas
Avatar thumb
Math
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai changé une cartouche et a priori je l'ai mal mise mais je ne peux plus y accéder car le capot ne s'ouvre plus automatiquement. Que puis-je faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari26635146, le 13/09/2018 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir , éteignez votre imprimante , puis rallumez la et laissez le chariot aller et venir jusqu"à arrêt total ( méfiez vous , parfois on croit que c'est terminé mais non ) ensuite les cartouches seront à la bonne place pour rectifier leur position . j'espère vous avoir aidécordialement Marina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Math, le 13/09/2018 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

C'est encore moi. J'ai essayé de l'éteindre plusieurs fois mais rien n'a bougé, les chariots doivent être coincés. Y a-t-il une possibilité de l'ouvrir manuellement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickB7010, le 14/09/2018 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que voulez vous dire par "ne s'ouvre plus automatiquement"? Sur cette imprimante le capot et chariot ne s'ouvrent pas automatiquement. Le chariot se place seulement en face de l'emplacement prévu pour le changement de cartouche à l'ouverture du capot.Si votre chariot est bloqué le mieux serait de se déplacer en magasin ou SAV car vous risqueriez de le casser en forçant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emte34331144, le 14/09/2018 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous pouvez arrêter et redémarrer l'imprimante pour la réinitialiser. moi je constate que lorsqu'elle n'est pas sous tension le capot est ouvert automatiquement. essayez cela je pense vous devriez arriver à ré-ouvrir le capot des cartouches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emte34331144, le 14/09/2018 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Sur mon imprimante je constate que lorsque elle est a l'arrêt le capot des cartouches est ouvert systématiquement et permet d accéder aux cartouches.Je pense que les conseils de marina... sont très bons. sinon il est préférable de la montrer a votre S A V si l'anomalie persiste...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickB7010, le 14/09/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour, en regardant de plus près, il y a un loquet blanc (voir rond jaune sur photo) sur lequel le chariot des cartouches va venir "taper" et ainsi déverrouiller le capot des cartouches. Essayez peut être de le pousser avec un stylo ou tournevis (ou autre) en passant par la grosse trappe (voir flèche jaune sur photo).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...