Notice CANON PIXMA MG3550

Forum CANON PIXMA MG3550

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2018
à 21:32
Verrification fonctionnelle
Avatar thumb
acer269
4 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour problème non résolut que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1emte34331144, le 05/06/2018 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CA veut dire quoi VÉRIFICATION FONCTIONNELLE ??? Quel est le problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari26635146, le 05/06/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , c'est une impression qui utilise toutes les couleurs pour vérifier si cela fonctionne . on charge en papier et on attend qu'elle fasse son travail d'impression .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emte34331144, le 05/06/2018 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose que c'est la première fois que vous installez cette imprimante avec ses cartouches ?!

Déjà installez les fichiers et drivers (pilotes) figurant sur le CD/Dvd .Vous aurez à la fin de l'installation le "Quick menu" qui se mettra en bas à droit de votre écran qui vous permettra entre autre de scanner les documents et photos . Si vous mettes de nouvelles cartouches ou en cas d'échange de cartouches le logiciel Canon vous demande d'imprimer une page qui va ensuite servir à l'alignement des cartouches noir et couleurs. Normalement tant que cela n'est pas fait il n'imprime pas de feuille tests d'impression.
Il faut bien vérifier l'emplacement et l'ancrage des cartouches dans l'imprimante . souvent pose problème de redémarrage . recommencer plusieurs fois jusqu'au fonctionnement normal de l'imprimante.
attention aux cartouches non canon qui peuvent être source de ce problème..Suivant votre modéle windows XPVista//7/8/10 il faut accéder au gestionnaire de périphérique et sur l'icone de l'imprimante faire un clic droit avec la souris et ouvrir l'onglet propriétés (en bas) ou vous retrouverez toutes les fonctionnalités de l'imprimante à utiliser .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emte34331144, le 05/06/2018 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez également l'aide à la résolution des problèmes . voir aussi si vous l'utiliser en WIFI ou avec la liaison USB sur votre PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...