Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer. J'ai toujours le message code support 1300 qui s'affiche sur mon ordinateur, s'il vous plait quelqu'un aurait une solution ? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jm.r64344565, le 01/02/2019 à 14:06
Bonjour le code 1300 correspond à du bourrage papier dans l'imprimante, regardez à la sortie du papier s'il n'y a pas un morceau qui est coincé. Cela m'est arrivé, pas facile à retirer. Amicalement, Jean-Marie.
Envoyer un merci ?Réponse de tafu65224215, le 01/02/2019 à 16:02
Bonjour, je pense à un morceau de papier qui serait resté dans l'imprimante sur les rouleaux lors d'un bourrage
Envoyer un merci ?Réponse de gilf25563241, le 01/02/2019 à 16:41
Appartement ce code correspond à un problème de bourrage papier
Envoyer un merci ?Réponse de abau46616466, le 02/02/2019 à 09:24
Bonjour, quand j'ai un problème, je désinstalle la machine, et la réinstalle après.
Envoyer un merci ?