Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2022
à 18:46
Mon imprimante beug
Avatar thumb
clar15789705
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je voulais imprimer ma carte d'identité mais elle ressort de couleur rouge tout ce que j'imprime et en rouge pouvait vous m'aider s'il vous plaît

Répondre
Réponse de Avatar1jean11633135, le 24/11/2022 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONSOIR, PEUT ETRE FAUDRAIT IL SIMPLEMENT CHANGER VOTRE CARTOUCHE COULEUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comp16316356, le 24/11/2022 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, êtes vous sûr que toutes vos cartouches d'encre couleur, ou votre cartouche d'encre, ne sont pas vide. Car lorsqu'il manque de l'encre ça arrive souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beny42324355, le 24/11/2022 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus d'ancre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grac33654621, le 24/11/2022 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez si la cartouche d'encre concernée est vide ,si elle n'est pas vide nettoyer la tête d'impression et essayer de nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marf45645453, le 25/11/2022 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis du même avis que les autres personnes. Votre cartouche a besoin d'être changée. Avez vous essayé d'imprimer un autre document ? Le résultat est identique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath32161366, le 29/11/2022 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , est-ce que le changement de cartouches à pu solutionné le problème ? Autre diagnostique, ça peut venir des réglages de l'appli d'impression dans votre ordinateur : vérifiez si l'option "sortie couleur / monochrome" n'est pas réglé sur Magenta ou Rouge par exemple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...