Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Je n'arrive pas à imprimer avec un branchement en USB alors que la fonction scanner fonctionne et que j'arrive à imprimer avec la même imprimante avec un autre PC en utilisant les mêmes drivers;Lors de l'installation et de la mise en marche de l'imprimante, le message suivant s'affiche :L'imprimante a été détectée. Attendez la fin de l'installation Puis quelques minutes après, ce nouveau message indique :L'imprimante n'a pas été détectée. Vérifiez la connexion.merci
Répondre
Réponse de jean55662163, le 15/08/2018 à 16:51
BonjourAvez vous essayé en wifi.
Envoyer un merci ?Réponse de vori16265214, le 15/08/2018 à 17:19
Bonjour A priori cela ne doit pas être méchant Il suffirait de refaire une connexion et d installer de nouveaux pilotes ce qui implique de désinstaller l imprimante pour recommence Peut être y a t il de nouveaux pilotes ?Je ne vois pas d autres solutions possibles En résume désinstallation de l imprimante puis réinstallation
Envoyer un merci ?Tenez moi au courant Bernard de Tours Essayer aussi comme dit précédemment de la connecter en wifi
Réponse de FlorenceR6055, le 15/08/2018 à 18:51
j'ai finalement appelé le service Darty qui a installé un driver MG3500 au lieu de MG3600 et cela fonctionne !Merci
Envoyer un merci ?