Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2018
à 15:07
Problème impression mg3650 avec pc hp 17-by00009nf
Avatar thumb
FlorenceR6055
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'arrive pas à imprimer avec un branchement en USB alors que la fonction scanner fonctionne et que j'arrive à imprimer avec la même imprimante avec un autre PC en utilisant les mêmes drivers;Lors de l'installation et de la mise en marche de l'imprimante, le message suivant s'affiche :L'imprimante a été détectée. Attendez la fin de l'installation Puis quelques minutes après, ce nouveau message indique :L'imprimante n'a pas été détectée. Vérifiez la connexion.merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean55662163, le 15/08/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAvez vous essayé en wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vori16265214, le 15/08/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A priori cela ne doit pas être méchant Il suffirait de refaire une connexion et d installer de nouveaux pilotes ce qui implique de désinstaller l imprimante pour recommence Peut être y a t il de nouveaux pilotes ?Je ne vois pas d autres solutions possibles En résume désinstallation de l imprimante puis réinstallation
Tenez moi au courant Bernard de Tours Essayer aussi comme dit précédemment de la connecter en wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceR6055, le 15/08/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai finalement appelé le service Darty qui a installé un driver MG3500 au lieu de MG3600 et cela fonctionne !Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...