Notice CANON PIXMA MG3650

Forum CANON PIXMA MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2018
à 16:56
Remplacement encre
Avatar thumb
Poloetmoi
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment remplacer cartouche encre? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rome15655652, le 28/10/2018 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Désolé de ne pouvoir vous répondre pour l'instant car je ne l'ai pas encore mise en service !Elle m'a été envoyée SANS le câble de raccordement et je n'utilise pas le mode WiFi !Je reviendrai sur le sujet si c'est possible.Le plus simple serait d'aller sur Internet et chercher la notice d'utilisation de ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv14611224, le 28/10/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devez ouvrir la petite façade, tirer sur la languette de la cartouche à remplacer et soulever la cartouche pour la sortir de l'imprimante. Sinon vous devriez trouver un tuto sur le net. ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soisic101, le 28/10/2018 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
vous ouvrez le tiroir au dessus où y a marqué canon et là vous voyez sur votre droite l'emplacement des 2 cartouches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phar22464511, le 28/10/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allumer pixma ouvrir le capot avant attendre que le chariot se déplace et ouvrir la trappe abaisser le cache sortir la cartouche et la remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert64564421, le 28/10/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour.vous abaissez le compartiment avant où il est marqué "canon" . En dessus de l'inscrip-tion "canon" vous pouvez glissez la main et tirer vers le bas. les 2 bacs contenant les cartouches noir et blanc coulissent et se rangent à droite de l'imprimante. Vous abaissez la languette grise de chaque compartiment ( 2 cartouches) et enlevez chacune des cartouches en les saisissant par le haut. Vous remplacer chaque cartouche et verrouiller chacun des compartiments en remontant chacune des languettes grise.Espérant que ce tuto vous aide.Bien Cordialement.Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.br62436313, le 28/10/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne sais pas car je ne l'ai pas encore remplacé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlem51155212, le 29/10/2018 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allumez l'imprimante, abaissez la façade blanche "canon", les chariots font un va-et-vient puis s'immobilisent, un petit volet sur votre droite s'abaisse et les cartouches sont accessibles. Sous chaque cartouche d'encre vous abaissez le support gris et vous pouvez ôter la cartouche à changer et mettre en place sa remplaçante. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...