Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2018
à 19:03
Mon imprimante canon mg3650 imprime que des pages toutes noires...
Avatar thumb
giglio
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon imprimante Canon MG3650 imprime que des pages toutes noires... Je ne sais quoi régler pour arrêter d'imprimer que des pages noires du haut en bas... (je travaille sous Linux mais c'est surement un mauvais paramétrage de l'imprimante, et non un pbm de système) Merci pour vos suggestions ! Je peux plus rien imprimer... Désarroi total !

Répondre
Réponse de Avatar1coro46526126, le 11/10/2018 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ces machines compactes sont assez compliquées. Perso j'y connais rien, mais dans votre cas si elle est sous garantie, il faut la ramener soit pour la faire régler soit pour l'échanger. On ne peut pas réparer ces machines sans outils spéciaux volontairement concoctés pour que nous tous ne puissions intervenir. Dans ce cas retour au fabricant.Si elle n'est plus sous garantie il faut aller voir sur le site de discussion Canon. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graceok, le 07/11/2019 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut installer le pilote adequat Linux je t'invite à regarder les pilotes recents de ce modèle ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3650.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...