Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
21/03/2018
à 10:38
N'imprime pas
jess15630849 7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
2
Bonjour, l'ai acheté hier. Ai suivi à la lettre avec le cd et rien.....elle apparait bien dans mon pc, elle est imprimante défaut, mais elle n'imprime pas. un conseil ? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de OlivierO5621, le 21/03/2018 à 12:35
Bonjour.débrancher l imprimante et rebrancher la.
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentM2480, le 21/03/2018 à 12:51
il faut aller dans les paramètres, imprimantes : sil elle n'y figure pas, ajouter une nouvelle imprimante (l'ordinateur doit la repérer) et l'enregistrer par défaut.
Envoyer un merci ?vérifier que l'info de l'installation du pilote soit confirmée
vérifier que le pare-feu ne bloque pas l'enregistrement du périphérique
si vous imprimez un document, vérifiez dans la fenêtre de dialogue que vous êtes bien sur imprimante canon 3600 et pas sur l'ancienne (supprimer) ou sur print en pdf
voilà si ça peut aider
Réponse de jp.p22415542, le 21/03/2018 à 13:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voici quelques pistes :
- Avez-vous appuyé sur le bouton figurant sur l'imprimante afin de l'allumer ? Sinon l'imprimante ne marche pas.
-Avez-vous bien ouvert le panneau en plastique dur qui permet d'éjecter le papier et qui figure sur le devant de l'imprimante ? S'il est fermé, l'imprimante ne marche pas.
- De mémoire, il doit y avoir un bouton sous l'imprimante afin de la débloquer.
- Regardez si votre système d'exploitation est pris en charge par l'imprimante.
- Vous pouvez télécharger les derniers drivers sur le site de Canon.
A défaut, si vraiment l'imprimante ne marche pas, c'est que le produit est défectueux, et le mieux est de la rapporter au vendeur et de demander un échange standard.
Cordialement.
Réponse de LaurentM2480, le 21/03/2018 à 15:09
ouais, pas de reconnaissance tant que tout n'est pas allumé
Envoyer un merci ?sur le cd d'installation, ils demandent le mode de connexion / fonctionnement (wifi ou fil)
pas d'impression si le volet est relevé
pas d'impression si t'as pas mis les cartouches d'encre ou mal fixé
Réponse de YvanS3190, le 22/03/2018 à 12:26
Il faut faire un branchement câblé entre le pc et l'imprimante contrairement à ce qui est suggéré. Ainsi vous pouvez tout imprimer. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jess15630849, le 22/03/2018 à 13:21
Donc j'ai tout relancé.
Envoyer un merci ?Elle est câble et rien
Réponse de YvanS3190, le 02/04/2018 à 12:31
La mienne est cablée. Elle ne marchait pas sans cela. Après un écran bleu j'ai dû reconfigurer mon PC et je l'ai cablée tout de suite. Vous pouvez obtenir le programme de configuration sur internet ou utiliser celui que vous avez sur le disque qui vous a été fourni par canon. Je ne peux plus rien vous dire. Cordialement.
Envoyer un merci ?