Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2018
à 21:05
Canon prixma mg 4250 imprime des tirages de mauvaises qualités
Avatar thumb
C BASS T1
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour, mon imprimante MG 4250 imprime des copies flous, décalé et les lettres sont légèrement doublées. Après utilisation des différentes fonctions du mode "ENTRETIEN"(nettoyage des buses, des rouleaux, alignement des têtes, etc). Mais rien ne change, la qualité des tirages restes très mauvaise;Help, j'aurai besoin d'aide svp... merci

Répondre
Réponse de Avatar1GillesetnancyB5571, le 20/09/2018 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas évident votre problème, si elle est encore sous garantie faite la changer, c'est arrivé d'un coup ,après un changement de cartouches ?peut-être que le mécanisme qui supporte les cartouches d'encre est abîmé ! J'espère que d'autres membres pourront mieux vous aider que moiBonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C BASS T1, le 20/09/2018 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Merci pour votre réponse...mais j'ai résolu mon problème après quelques recherches sur différents forums.Pour info: lors d'un bourrage papier, faire attention de ne pas toucher la bande transparente situé dans le coffre centrale de l'imprimante (celui que l'on ouvre pour accéder aux rouleaux ou au compartiment des cartouche; le capot ou se trouve l'inscrip-tion CANON). En effet, si cette bande transparente n'est pas propre, les impressions sont de mauvaises qualités (lettres doublées et superposées, copie floue). Pour nettoyer cette dernière, prendre une solution alcoolisée, de type produit pour vitre ou solvant, sur un petit morceau de tissus et passer le délicatement sur les deux cotés de la bande transparente afin d'y ôter toutes marques ou taches visibles.(la bande est monté sur un ressort et reste flexible...dans la limite du possible!!!)Voila merci à toi...et à tous.BABASS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mano63162514, le 21/09/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Avez vous essayer de les retirer et de le remettre.Et question peut être bête mais avez vous retiré le petit plastique qu'il y a dessus ? CordialementManon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BusoneraA1044, le 22/09/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peut être retirer et remettre les cartouches d'encre puis procéder à un alignement. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...