Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/06/2018
à 17:31
Mon imprimante canon mg4250 me dit tête d'impression non installé .
KochertT6488 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour est ce que c'est réparable et comment ?Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 207 avis
Réponse de FreundB3725, le 22/06/2018 à 18:07
Non ce n'est pas réparable. J'ai eu le même problème que vous et j'ai du changer d'imprimante. Je suis passé à Epson car Canon donne une durée de vie déterminée et ensuite poubelle. J'ai une imprimante Epson à 50¬ en promo avec des cartouches à 2¬.
Envoyer un merci ?Réponse de esca54533215, le 22/06/2018 à 18:36
Réglage sur l imprimante, ou voir la garantie ou obsolescence programmée.
Envoyer un merci ?Réponse de manxinicao, le 22/06/2018 à 18:55
Bonjour.
Envoyer un merci ?Ce petit problème arrive souvent lorsque l'on change de cartouches, il faut alors réinstaller les têtes d'impression, les nettoyer, faire du ménage. attention, il faut toujours prendre des cartouches canon fonctionnant avec la machine et rien d'autre
Suivez pas à pas le procédé, soyez méticuleux, patient et tout doit bien se passer.
Ouvrir la fenêtre "imprimer" de l'imprimante.(cette fenêtre s'ouvre lorsque vous donnez l'ordre d'imprimer un document, cela se trouve dans le menu fichier en haut, à gauche de la fenêtre du logiciel que vous utilisez.)
Dans cette fenêtre, il existe en haut un champ dans lequel s'inscrit le nom de l'imprimante
"Canon 4250 séries printer".
Chercher dans la fenêtre le terme "propriétés".clic gauche sur ce terme.
Une autre fenêtre s'ouvre "Propriétés de Canon 4250 séries printer".
Dans cette fenêtre, 4 onglées en haut de page:
configuration rapide, principal, configuration de la page, et ce qui vous intéresse, "entretien"
Clic gauche sur entretien.
Propriétés de canon 4250 s'ouvre. Dans cette fenêtre une séries d'action est proposée. Les 4 premières vous intéresse.1.....nettoyage, élimine taches et traits
. .2....nettoyage en profondeur...
3.....alignement des têtes d'impression.
. ....."aligne les têtes d'impression pour corriger les couleurs et les
lignes".
Chaque onglée vous permet d'agir sur l'imprimante, et de régler tous les composants dont l'alignement d'impression.(n°3)
Ceci est pour corriger les têtes d'impression après un changement de cartouches. Si le problème vient d'un autre procédé, reposez une autre question, et je tenterai d'y répondre.
J'espère que vous arriverez. Que la force soit avec vous....
Réponse de BulverJ8931, le 22/06/2018 à 19:17
bonjourje n,ai jamais eu ce probleme sur mon imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de JamainL4476, le 22/06/2018 à 21:33
Bonsoir,Ce problème m'est déjà arrivé.Dans un premier temps je vous coneille de retirer puis de remettre.Si cela subsiste il se peut que se soit endommagé pour ma part c'était ce cas là !Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de jjpp, le 10/04/2020 à 15:59
Bonjour manxinicao, J'ai le même problème. je vais dans "entretien" puis "alignement des têtes" le problème est que dans cet onglet, j'ai juste la possibilité d'imprimer une page de test. Je n'ai pas de bouton me proposant vraiment de démarrer l'alignement des têtes.
Envoyer un merci ?