Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2021
à 14:02
Scanner ne fonctionne pas
Avatar thumb
chan14465242
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et le nouveau ne possède pas de lecteur de CD. Je n'ai donc pas pu installer mon imprimante de cette façon. Cependant, elle a été reconnue et fonctionne très bien pour les copies mais le scanner n'est pas reconnu. Comment l'installer ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1azert2013, le 29/10/2021 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous conseil d'aller sur le site de canon choisir la référence du model et installer le logiciel de canon aproprié à votre PC.Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43513562, le 29/10/2021 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez d'installer Canon U Scan Utility. Peut-être est-il déjà sur votre PC. Regarder dans appli (clic sur bouton démarrer) cherchez Canon. Sinon tapez Canon U Scan Utility dans votre navigateur vous devriez trouver. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heat15414453, le 29/10/2021 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous ne pouvez-pas installer l'imprimante par l'intermédiaire du CD, il est possible de télécharger le pilote d'installation, en allant sur internet, sur le site de Canon. Il faut cliquer sur « support », puis « téléchargements et assistance » puis choisir la référence de votre imprimante, là vous pouvez télécharger les éléments dont vous avez besoin, en l'occurrence, le pilote. Il vous faut sélectionner celui qui correspond au système d'exploitation de votre ordinateur. Une fois téléchargé le pilote nécessaire cliquez sur son icône pour lancer l'installation et vous n'avez plus qu'à suivre les étapes, de la même manière que si c'était le CD En espérant que cela puisse vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...