Notice CANON PIXMA MG4250

Forum CANON PIXMA MG4250

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG4250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2021
à 14:27
éteindre automatique aprés impression
Avatar thumb
AMR
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à ceux où celles qui lirons ces lignes : comment éteindre automatiquement canon mg4250 après la dernière impression par ordinateur ? Merci pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1heat15414453, le 07/06/2021 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne crois pas que l'on puisse programmer l'arrêt de l'imprimante directement après une impression, cela reste tout de même à vérifier. En revanche il y a possibilité de définir l'arrêt automatique de l'appareil au bout d'un délai que l'on peut choisir et qui peut commencer à partir de 15 minutes. Il faut aller sur l'imprimante dans le menu économie d'énergie et ensuite paramétrer la durée dans arrêt automatique. En espérant que cela puisse vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papymichel30, le 20/06/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'arrèt automatique. Pour ma part après impression , j'enlève le bloc de papier, ferme les deux volets et appuie sur arrèt , l'imprimante s'éteint en qq secondes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...