Notice CANON PIXMA MG5350

Forum CANON PIXMA MG5350

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON PIXMA MG5350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 10:51
Code b200
Avatar thumb
Alacatmal
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon imprimante a affiché sans prévenir le code b200. J ai réussi à le faire disparaître après plusieurs manip proposées dans votre forum et après avoir nettoyé la tête d impression. Le problème c est qu il ne ressort que des pages blanches de l imprimante et qu elle a vidé toutes les cartouches d encre ! Je suis un peu en colère car j étais vraiment content de cette imprimante que j avais payée 70 E. Maintenant sur internet on peut la trouver à 600 E ! Chercher l erreur ???? et une tête d impression vaut 80 E.
Que dois je faire ? la mettre à la poubelle ? Merci canon pour la planète... ou acheter une tête d impression et de nvelles cartouches sans être sûr qu elle remarche
Merci de me conseiller...

Répondre
Réponse de Avatar1Largo38, le 10/12/2017 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, merci Canon pour l'obsolescence programmée. La mienne a fait pareil, arret de l'impression (page blanche), sans message d'erreur, un jeu de cartouche passé à essayer de nettoyer la tête d'impression.
Le pire, c'est que pour changer cette tête d'impression, il faut passer par un réparateur agréé, qui va faire la manip en 10sec, comme on le fait lors de l'achat de l'imprimante. Et oui, ce n'est pas un consommable, mais une pièce détachée, donc SAV obligatoire. Quel hérésie !

Pour finir, j'ai acheté une nouvelle imprimante, ca me coutait moins cher...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
485 avis
Vos opinions sur CANON
2 débats
En cours...